Appel à projet 50 ans de réussite à Monplaisir

Par admin jean-lurcat, publié le mardi 11 juillet 2017 10:22 - Mis à jour le vendredi 15 septembre 2017 10:47
MPZ.jpg

"50 ans de réussite à Monplaisir"

Recherche d'anciens élèves des écoles, collèges et lycées de Monplaisir à Angers

En lien avec le Projet de Renouvellement Urbain du quartier, les établissements scolaires du quartier de Monplaisir à Angers fêtent leurs 50 ans. La communauté éducative ainsi que la Mairie d'Angers, souhaitent, autour de cet anniversaire, mettre en avant les réussites professionnelles, sportives, culturelles, les "belles rencontres" amicales, éducatives qui ont eu lieu grâce à ces établissements.

C'est dans cet objectif que nous recherchons d'anciens élèves ayant fréquenté l’un des établissements suivants : Groupes scolaires Paul Valéry et Voltaire, collège Jean Lurçat, lycée Henri Dunant ou lycée Emmanuel Mounier.

Plusieurs événements sont envisagés dans le cadre de ce projet :

Réalisation d’expositions de photos de classes prises entre 1966 et 2016.

Organisation de rencontres entre des élèves et d’anciens élèves, enseignants...

Un temps fort commun à l’ensemble des établissements

Vous avez fréquenté un de ces établissements et vous souhaitez contribuer à ce projet en nous aidant à retrouver des photos de classe ou en participant à une rencontre avec des élèves ?

Contactez-nous à l’adresse mail suivante : 50.ans.de.reussite.monplaisir@gmail.com , en précisant vos coordonnées et les établissements scolaires dans lesquels vous étiez scolarisé(e).

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et propositions.

Plus d’infos : Relais-mairie Monplaisir – tél. 02 41 37 52 20

Projet porté par la Ville d’Angers et l’Education Nationale (logos)

TV 10:  http: //www.tv10.info/2017/06/50-ans-de-reussite-a-monplaisir/
Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=HCsSdQ7aMSo