Maison des parents

Séjour d'intégration des futurs 6ie et du CVC du 14 au 15 septembre 2017

Par admin jean-lurcat, publié le mardi 11 juillet 2017 10:32 - Mis à jour le mardi 11 juillet 2017 10:32
cancale.jpg

Dans le cadre de sa scolarité, votre enfant participera à un voyage d’intégration à Cancale (département 35) du 14 au 15 septembre 2017.

Ce séjour a pour but de favoriser l’intégration des classes de 6ie en partenariat avec les élèves du Conseil de Vie collégienne. L’encadrement sera assuré par les enseignants.

Le coût du voyage sera pris en charge par l’établissement, seule une participation de 1€ symbolique est demandée afin de réaliser un goûter coopératif par les jeunes.

Une réunion d’information à destination des parents aura lieu au collège Lundi 4 septembre à 16h30 en présence de vos enfants.