Stage école ouverte

Session vacances de printemps - Bilan

Par Nicolas Michel, publié le mercredi 12 avril 2017 12:21 - Mis à jour le mercredi 12 avril 2017 14:49
17 élèves sont venus à l'école ouverte du collège Jean Lurçat pour les vacances de printemps.

17 collégiens et écoliers ont participé à l'école ouverte organisée par le collège Jean Lurçat.

Les élèves ont été attentifs aux propositions pédagogiques (géographie, arts plastiques, recherches documentaires et langue) animées par les différents intervenants du collège et du lycée Mounier.

La session s'est conclue par une activité sportive orchestrée par l'équipe de la Capoeira.

Les élèves de l'école primaire ont pu découvrir différents espaces pédagogiques du collège durant ce stage :

- La salle d'arts plastiques

- Le CDI