Nouvelles expositions dans la galerie de la cité scolaire Lurçat/Mounier jusqu’au 14 avril 2023
Le paysage, l’espace sensible et impact de l’homme sur son environnement : à la lisière du journalistique, du naturaliste et de l’artistique, visitez une double exposition du photographe Quentin Hulo. Le lointain, avec une expérience auprès des grands singes en Afrique centrale, puis le proche, en lien avec le projet Loire Sentinelle du groupe scientifique Natexplorer ; Quentin Hulo nous présente deux séries de photographies qui posent la question des enjeux éducatifs liés à la photographie.
Une première série intitulée « Hominidés » est visible du 27 février au 20 mars 2023.

Une deuxième série intitulée « Loire sentinelle » est visible du 20 mars au 14 avril 2023.

Vernissage le lundi 20 mars à 17h
Conférence de Barbara Réthoré et Julien Chapuis, porteurs du projet « Loire Sentinelle » le vendredi 31 mars de 16h à 17h.
Renseignements auprès de Florent Large : florent.large@ac-nantes.fr