Le collège Jean Lurçat accueille aujourd’hui environ 200 élèves. Les conditions d’accueil des élèves progressent favorablement avec le soutien du Conseil Départemental de Maine et Loire qui, après avoir mis en place le projet de « collège connecté », annonce une rénovation des locaux pour la rentrée 2018 !

Chaque jour, les agents du Collège Jean Lurçat effectuent un travail remarquable, la restauration scolaire est de grande qualité, les personnels d’enseignement et d’éducation, en lien étroit avec les parents, inscrivent leurs actions dans un champ pédagogique adapté et innovant.

<—— Au sein des classes, de nombreux projets : partez à leur découverte dans les rubriques ci-contre…

Vous souhaitez activer votre compte elyco ? ->Pour bénéficier d’une aide à la connexion venez nous rencontrer. Nous sommes disponibles pour toute question.

L’Équipe de Direction

Bd Robert Schuman