Le site Elyco ne sera pas accessible lundi 28, mardi 29 et mercredi 30 juin pour un grand nombre d’élèves de l’établissement en raison d’un changement dans la manière de se connecter : les élèves ne pourront plus se connecter en passant par ATEN (à gauche), ils devront tous à présent passer par Educonnect (à droite).

Pour les élèves de 5ème et de de 4ème qui se connectaient jusqu’à présent avec ATEN, l’identifiant et le mot de passe changeront : une étiquette avec leurs nouveaux codes leur sera distribuée jeudi ou vendredi. (Les élèves qui seraient absents pourront venir chercher leur étiquette au secrétariat.)

Il n’y aura pas de changement pour les élèves de 6ème et tous les élèves qui se connectaient déjà en passant par Educonnect (à droite) : ils pourront continuer à se connecter avec les codes collés dans leur carnet en début d’année.

Les élèves de 3ème pourront s’ils souhaitent continuer à utiliser Elyco : ils devront pour cela changer leur mot de passe en suivant la procédure qui leur sera expliquée en cliquant sur ATEN.