Dernier jour en Grèce, les élèves ont pu profiter une dernière fois de la terrasse ensoleillée du Hara Hotel pour prendre leur petit déjeuner. Les bagages bouclés, nous avons pris le temps de déambuler au sein des  rues piétonnes de Chalkida pour faire un peu de shopping dans les nombreux magasins du centre ville. Après un dernier repas dans notre « cantine » du restaurant Tou Gourounaki, nous sommes repassés par l’hôtel pour récupérer les valises bien plus lourdes qu’à l’aller ! Le car nous a pris à 16h, direction l’aéroport d’Athènes. l’enregistrement et l’embarquement se sont passés sans encombre, les élèves ont pu même dépenser leur dernier argent de poche dans les boutiques des duty-free. Le vol vers Nantes s’est bien passé dans un avion qui n’était pas rempli, de nuit, dans le calme. Un car nous a récupéré bien fatigués à 23h devant le terminal, direction Angers, pour une arrivée à Monplaisir à 1h du matin. Toutes les familles étaient présentes à l’heure pour récupérer des enfants épuisés mais heureux, remplis de belles émotions et d’une expérience unique. Ce voyage fut une réussite totale, les 4 professeurs accompagnateurs remercient tous ceux qui les ont accompagnés pour avoir rendu possible cette aventure.