Le mercredi 15 décembre, 19 élèves de l’AS se sont déplacés en bus de ville au collège Montaigne pour participer à une sensibilisation handisport de 13h15 à 16h30.
Plusieurs activités ont été proposés : boccia, basket fauteuil, foot béquille, parcours aveugle.
Une belle ambiance au gymnase Montaigne où nous avons partagé un beau moment avec les élèves et les collègues du collège Montaigne. Merci à tous.

Les élèves du groupe d’option EPS ainsi que les FLS profiteront d’une sensibilisation en janvier et en mars pour poursuivre le travail autour du handicap dans l’optique des jeux olympiques de 2024.

Enfin, le retour fut riche en rencontre car nous avons eu la joie de rencontrer Mme Blanchard et ses 2 filles…