Aujourd’hui nous avions un car privé pour nous emmener de site en site, donc pas besoin de prendre les transports en commun qui s’avèrent très compliqué à Malte: pas les bons arrêts, pas les bonnes correspondances et beaucoup d’embouteillages!
Ce matin nous avons visité le village de pêcheurs de Marsaxlokk. Nous avons fait le marché et avons interrogé des passants sur leur vie à Malte et leurs connaissances de la France.
Le midi nous avons mangé dans un restaurant au bord de l’eau avec vue sur les Luzzus (les bateaux typiques de Malte).
Puis l’après midi nous avons découvert Hagar Qim, un site archéologique, classé au patrimoine mondial de l’humanité,  avec deux temples datant de 3600 ans avant JC à visiter.
Avant de manger à l’hôtel nous sommes retournés au bord de la mer pour profiter de notre dernière soirée tous ensemble.
Demain matin, réveil très tôt et retour en France !