Malta Day two:
Une journée sportive : nous voilà partis pour la capitale la Valette sous un chaud soleil dès 8h30! Les bus locaux sont folkloriques : ils roulent de manière saccadée, remplis de monde mais on commence à s’y faire ! La Valette est une très belle ville de bord de mer avec des rues colorées et remplies de monde. Après la visite du musée archéologique et la co cathédrale Saint Jean, avec le magnifique tableau du Caravage, nous pouvons même faire un moment shopping. Après une pause au restaurant trop rapide à cause du retard de service nous sommes partis un peu en courant pour trouver un bus, que nous ne trouverons jamais puis un autre en retard! Nous arrivons à l’école qsi avec 40 min de retard mais nous pouvons nous détendre car l’école est très jolie, très accueillante et les élèves sont vraiment adorables. Les élèves commencent à parler, puis partent s’échauffer pour le match de volley ! Nous n’avons pas démérité pendant ce moment! Enfin nous allons au bowling et tous ensemble nous partageons un très bon moment . Une glace avant de dire au revoir, retour à l’hôtel et repas, chacun repart dans sa chambre pour un repos bien mérité !
Demain nous partons pour mdina et Rabat!
Et une video