Ça y est nous y voilà ! Le séjour se termine et nous devons tout ranger dans les valises! Le réveil sonne de bonheur :5h du matin, 5h30 dans le hall et 6h dans le bus avec un petit gateau dans le ventre! A l’aéroport nous passons vite la sécurité pour se poser devant les portes d’embarquement à 7h30! Une pause et on enchaîne : embarquement, atterisage, douane, puis Navette ! Enfin à la gare nous pouvons acheter à manger avant de monter dans le train! La différence de température est rude avec 32°C à Malte et un grand soleil, nous avons 12°C et de la pluie et du brouillard! C’est bien la fin du séjour! Après 2 trams nous revenons devant le parvis avec des parents qui nous attendent avec le sourire !!!
Bonnes vacances à tous, nous les avons tous méritées!