Samedi 2 avril

Nous sommes partis du collège à 7h, tout le monde était présent dans la fraîcheur du matin. Le voyage en car jusqu’à l’aéroport d’Orly s’est bien passé, les élèves ont été très calmes et nous sommes arrivés à l’embarquement sans encombre. Après avoir déjeuné, nous avons décollé pour Athènes dans un avion qui affichait complet. Le vol dura près de 3 heures et c’est en début de soirée que nous avons pu ressentir l’air doux de la Méditerranée avec une heure en plus de décalage horaire. Un dernier bus nous a emmené jusqu’à notre hôtel à Chalkida où nous sommes arrivés vers 23h. Les élèves ont pu se promener sur le remblai, le temps de trouver un restaurant, nous nous sommes couchés après minuit avec le besoin de se reposer, heureux d’être bien arrivés en Grèce !